Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO Empty
MessageSujet: LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO   LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:35

Bonjour à tous
Voici une proposition d'accompagnement de résident d'un club (voir ci dessous). Je vous transmet le message.
Qui serai intéressé pour le 8-9 octobre? c'est sur 2 jour, vous pouvez faire un roulement. Après vous pouvez être présent seulement sur une journée je pense. Ça peut faire un premier mini cap. Ça m'a l'air de ressembler un peu à du brancardage (comme à Lourdes).

merci de nous faire un retour assez vite, vous pourrez alors prendre contact directement avec DEMANGE (06 30 64 10 45) (jeanmariedemange@hotmail.fr)

merci


Voici les besoins du Lion's Club pour le WE du 8-9 octobre à Sautron au profit de ma maison de retraite.
J'aurais peut être besoin de 3-4 scouts pour accompagner les résidents.
Le Lion’s Club organise au profit de la Résidence Emile Gibier une marche le dimanche 9 octobre à Sautron, aussi nous vous invitons à y participer et à communiquer à vos proches ce rendez-vous.

LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO Inbox210
Revenir en haut Aller en bas
 
LION'S CLUB - ACCOMPAGNEMENT RANDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: Mini CAP-
Sauter vers: