Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 France bénévolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

France bénévolat Empty
MessageSujet: France bénévolat   France bénévolat Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:04

CC, tout le monde !
Nous sommes allés cet aprèm à Nantes ( Amélie, Emma , Gaspard et moi), pour trouver des actions/ du bénévolat au sein d'associations pour nos mini caps !
Voilà ce que nous avons trouvé :
- Premier lieu : "Jardin du cœur (dit resto du cœur)" à St Sébastien s/ Loire , nous avons étés bien accueilli mais ils n'avaient pas grand chose à nous proposer puisque nous n'étions pas majeur. Par contre ils nous ont donné les coordonnées de leurs "siège" pas loin de Carquefou :-un numéro:0228235151 et 2 noms: Mélanie Delcourt et Valérie lochon.
Une affaire à poursuivre...
- Deuxième lieu : France Bénévolat à Nantes ,là, nous avons eu plus de renseignements :
- Une fiche sur des renseignements de bénévolat , de l’association "BENENOVA"( scan (2)pdf)
-Un service :"collecte national" ,pour y participer il faut appeler le numéro indiqué de l'association (scan001)
- et une invitation ( il faudrait que le maximum de personnes y participe) ; c'est une sorte de " Découverte pédestre"pour découvrir pleins d’associations différentes dont "Bénénova" ,le dimanche 4 octobre ( donc vite vite ....Wink). Pour plus d'infos (scan(3) et (4)).
Voilà voilà
Répondez vite pour dimanche...

p.s: dsl les scans son à l’envers , mais je n'es pas réussi à les remettre droit :/
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

France bénévolat Empty
MessageSujet: Re: France bénévolat   France bénévolat Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:09

Petit problèmes je crois que les scans ne se sont pas envoyés :/
Qui pourrais m’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

France bénévolat Empty
MessageSujet: Re: France bénévolat   France bénévolat Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:34

ca me tente les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France bénévolat Empty
MessageSujet: Re: France bénévolat   France bénévolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: Mini CAP-
Sauter vers: