Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pot Sylvain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Pot Sylvain Empty
MessageSujet: Pot Sylvain   Pot Sylvain Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:47

voici le mail envoyé, je vais le mettre sur facebook pour ceux qui ne regarde pas leur mail

Bonjour à tous,
l'heure fatidique approche aussi j'aimerai vous inviter à un petit pot de départ le vendredi 12/06 au soir à partir de 19h-19h30
En fonction du nombre de participant, le lieu sera ici où là mais dans tous les cas à Carquefou.
Je prévois la boisson, si vous pouviez emmener de quoi grignoter (salade, chips, carotte concombre, gâteaux apéro ou autres) histoire de transformer le tout en apéro dînatoire, ça serai super.

voici un doodle pour votre participation (même si vous n'êtes pas là, indiquez le)
http://doodle.com/kcy3t5qn9d6i6azp

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, les curieux ou les intéressés, je pars voyager pendant 1 an autour du monde avec mon sac à dos.

Je commence par Quito (Equateur), passe par les Galapagos avant de descendre l’Amérique du sud (Pérou, Bolivie,Chili, Argentine) jusquà Ushuaia où je pourrais enfin me laver les cheveux.

Je me dirigerai au bout de ces 5 mois vers la Chine (Pékin et Chengdu) et continuerai mon périple en Asie de l’est, vers le Vietnam, le Cambodge, le Laos, et la Thaïlande.

Pour finir, un passage assez rapide en Birmanie pour prendre un vol vers New Delhi où je resterai un dernier mois avant de rentrer en France. Mon dernier vol passe par le Qatar et Madrid, je descendrais peut être à Madrid pour remonter jusqu'en France avec un éventuelle détour par le sud et l'Italie, mais bon ca on verra dans 1 an.



Voilà dans les grosses lignes.

Je vous enverrai une petite lettre ou un pigeon voyageur entre deux treks sur mon Alpaga.


A bientôt

je vous embrasse

Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Pot Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pot Sylvain   Pot Sylvain Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:58

a voir si je puex je le confirme rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Pot Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pot Sylvain   Pot Sylvain Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:59

Désolé je ne leux pas venir ://
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pot Sylvain   Pot Sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2016-
Sauter vers: