Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résumé des avancements : éxtras jobs !

Aller en bas 
+10
Arsène
Pia
Pauline MOUSSU
Ines
Mamouth
Domitille
Amélie Moriamez
Pascal B
Sylvain
gironcaroline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:12

Alors ; hier nous avons fait une réunion avec : Fanny , Pia , Amélie , Emma , Arsene et Domi !
On n'a discuté de pleins de trucs , tous d'abord :
- Pour la vente de chocolats ; pour Noël c'est trop tard , mais c'est possible pour Pâque !!! ( Je m'en occupe , et dés que j'ai reçu le " Kite " je vous préviens !!! )
- Sinon nous avons posté des annonces sur le bon coin ; une pour proposé nos services pour le Baby-sitting ( avec le numéro d'une des filles et l'adresse mail, le but étant qu'elle reçoive les demandes des gens et qu'on puisse se les répartir par la suite ( et le prix étant de 6 euros par heure ) ) , et une autre pour le dog-sitting ( même principe que pour le baby-sitting ( sauf que ce sont des animaux ;)et le prix est a négocier avec les proprios !!! ).
On verra bien si ça marche !!!! Wink
Avec Fanny et Emma , on va faire des petites affiches qu'on va mettre dans la Chapelle ( toujours pour la même chose si ça ne marche pas bien sur le bon coin ), et s' il y a des gens qui veulent se rajouter a nous ; No Problème ce sera avec plaisir !!!!
Pia , Amélie , Arsene et peut être Domi vont faire la même chose mais a Carquefou !!!( donc pareil , si il y a du monde qui veut se rajouter ; pas de problème !!! )
- Inès tu m'as parlé des papiers cadeaux (des scouts t'ont parlé pour un magasin Habitat ) , si ça ne te dérange pas je veux bien que tu ailles voir !!! Wink
Sinon il faudra qu'on trouve des moments de libre , pour aller se renseigner pour d'autres magasins ( si possible assez accessible ( pas trop loin )!!) Qui veut bien s'en occuper ? Smile
-On a aussi pensé a faire ( comme l'année dernière ) ; vente de gâteaux aux Eglises , Carquefou ( si c'est toujours possible ) et sinon c'est le père d'Emma qui essaye de négocier pour la Chapelle ( car au départ ce n'étais pas possible ) , du coup Emma préviens nous quand l'Eglise est dispo !!! Smile, Après , si on veux faire plus de bénéfice , il faudra voir ailleurs !!!
-Y'a le Théâtre de la Fleuriaye ; il faudrait se renseigner pour savoir s'il y a des nouveaux spectacles , pour pouvoir faire aux entractes des ventes de gâteaux, boissons et autres ...( comme l'années dernière ; ça avais super bien marché !!! ) Soit on se renseigne a la Mairie( pour voir s'il y a autres choses aussi de sympas a faire!!! ) soit directement a la Fleuriaye!! Qui est chaud pour se renseigné ?Smile
-Arsene nous a parler de jus de pomme qui se ferait par l'intermédiaire d' Arthur , je ne sais pas bien si c'est déjà organisé ou s'il y a autre chose , donc a voir !!!!!
-Après y'avais le lavage de voiture ( + au printemps ou maintenant comme vous voulez !!!!)Même chose a voir , si y'a des volontaires!!!Smile
-Et une vente de gâteaux + boissons qui se passerait au Marché de Noël de la Chapelle ( ma mère se renseigne ( car elle y participe ) et je vous tiens au courant !!! ) Smile


Voila, voila !!!!Soyez motivé !!! Wink
Et au week prochain!!
Colin d'Alaska Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:32


Super les loulous.

Faites juste attention, nous somme une association à but non lucratif et scouts par dessus le marché. Les extra jobs sont bien des services rendus aux tiers personnes contre un dons financiers ou matériel. Etant mineur vous ne pouvez pas prétendre à une rémunération cotée de votre part, ici les 6€/h.

Si vous faites des affiches ou autre, ne précisez donc pas le montant, les gens vous donnerons ce qu'il veulent (et parfois plus que ce que vous demanderez).

a+
biz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal B
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pascal B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : La dimension X
Emploi : Ninja !!!!!
Loisirs : Ninja !!!!!
Date d'inscription : 12/09/2012

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:58

Pour le passage Pommeray il n'y a plus de places libres pour un autre scout, je le ferais donc seul ce WE, mais je ne pourrai pas être là au WE et en même temps au passage Pommeray, je vais vous abandonner un WE et normalement je gagnerai vers les 110euros que je donnerai a Chef
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:18

je pense pas que le lavage de voiture sera possible parce que il faudrait genre , un point d'eau, des produits...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:52

*ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:26

ok pas de problème , c'étais juste une proposition au cas ou !!!!
Bon et sinon je vais changer les données sur le bon coin du coup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:35

on peut quand meme essayer chez moi vous amener les gens 11 rue antiope a carquefou et dite moi a quel heure et quel jour
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:36

on peut quand meme essayer chez moi vous amener les gens 11 rue antiope a carquefou et dite moi a quel heure et quel jour
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Chef
Chef
Mamouth


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:04

Pour Leboncoin, mettez une annonce à 1€ et précisez que les gens donne ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:56

Je m'occupe d'habitat dés que je suis dans Nantes, autrement dit mercredi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:56

Pas de problèmes !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:04

Je n ai pas pu today ... je me depeche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline MOUSSU
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pauline MOUSSU


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Loisirs : roller ,scout
Date d'inscription : 29/10/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:46

Je veux bien me charger d'aller demander a l'église de Carquefou pour une vente de gâteaux car j'y vais tous les dimanches !!
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:42

Ok sais super cool !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:22

la semaine prochaine je vais mettre les papier pour le babysitting ou le dog sitting dans les boulangeries de Carquefou mais pour Lebon coin je peux pas modifier parce que c'est avec l'adresse mail d'Emma!! Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:42

Amélie si tu n'as pas le temps de mettre les papiers, je peux le faire après les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:02

J ai demande a habitat et c est negatif !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:47

On pourrait demander a Super U
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:51

c est quand la vente de gateau a carquefou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal B
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pascal B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : La dimension X
Emploi : Ninja !!!!!
Loisirs : Ninja !!!!!
Date d'inscription : 12/09/2012

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:51

C'est bon pour le passage pommeray
Revenir en haut Aller en bas
Pascal B
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pascal B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : La dimension X
Emploi : Ninja !!!!!
Loisirs : Ninja !!!!!
Date d'inscription : 12/09/2012

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:58

Normalement je vais gagner vers les 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:39

en fait pia je pense ne pas avoir le temps nd'aller mettre les papiers ://, donc je t'envoie par mail si sa ne te dérange pas les annonces et si tu peux, aller les distribuer, et est ce que tu pourrais me repasser ton adresse mail stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:48

ok ok, pas de problème! Very Happy
pia.gaillard@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:40

c' est quand et ou a quel heures la banque alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Moriamez
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Amélie Moriamez


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Loisirs : Scout, roller, natation
Date d'inscription : 09/12/2013

Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:13

merci pia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des avancements : éxtras jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancements : éxtras jobs !   Résumé des avancements : éxtras jobs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des avancements : éxtras jobs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des avancements
» Récapitulatifs extra-jobs
» BILAN EXTRA-JOBS
» Feuille de suivi des extra-jobs
» Résumé Activitée, + tout ce qui est à faire pour le CAMP ! (Sujet à consulter en premier lieu !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2015-
Sauter vers: