Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !

Aller en bas 
+5
Domitille
valentine
Pia
Ines
gironcaroline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:55

Ok c'est nickel merci ....Wink je fais un bilan de se qu'on n'a et je vous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:56

Ok super😀😀
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:30

Désolée les filles j'ai fais le résumer mais je n'arrive ps a avoir Valentine du coup je vous met le bilan demain...:/
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:21

Si jamais y a encore besoin d un coup de main, tell me !
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:29

Vraiment merci pour ton aide Inès  , mais tkt la je pense qu'on a fini pour les recherches !! Wink
Et je voulais savoir  ; sa vous va pour le 1/4 cultures , si on fait une pitite intro avec le résumer de Apolline ( qui sera dans les grandes lignes )et si vous voulez ,  un petit bout de ma recherche sur les tableaux de la renaissance et une locution latine de Pia ( mais peut -être que sa va faire trop :/) puis ensuite l’expérience de Valentine !!!
Voila dites moi se que vous en pensée ? et se que vous voulez faire et ps faire .....
bsx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:00

Moi je dis on doit etre culture alors c kioul !
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:46

A la a 100 pour cent sur l'Italie ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:12

Caro je t'ai envoyé les locutions latines, choisis celles que tu veux, tkt si vous les utilisez pas! Very Happy
J’espère que vous allez passé un bon weekend, pleins de bisous de moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:14

OH non ... pk t'es pas là Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:13

Merci Pia Pia !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:48

Salut les filles, vu que je n'étais pas là le dernier weekend, j’aimerais bien savoir de quoi on est responsable pour organiser le prochain weekend (qui ce déroule très très bientôt!! -> 7 et 8 février Shocked ).
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:47

Même réponse que pour Arsène, la roue des service est dans "ENTREPRISE" "EQUIPE 2014-2015"
la roue est faites depuis le début de l'année pour toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:05

Cc les filles on est de temps spy le weekend prochain
Du coup on fait le temps spy de domitille c
ça
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:00

Hello les filles, si le temps spy est déjà près, ce serait bien que vous l'envoyer à tout l'équipage pour que l'on puisse y rajouter des choses!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:18

Salut les filles,
suite au weekend du 7/8 février, nous avons appris que le prochain weekend sera un weekend en autonomie qui se déroulera au mois de mars.

On c'est alors réparti quelques tâches:
°lieu: Apolline (près de l'Erdre et si possible pouvoir faire un feu); demander le service à la personne.
°menu: Apolline et Pia; ex: samosa maison et épicé. (avec un petit 5ème je pense!)
°quart d'heure culture: Emma (et Valentine, si tu veux!).
°temps spi: (Domitille, si tu veux!).
°activités/jeux/veillé: (Inès et Caroline, si vous voulez!)
°Thème: très important pour notre weekend nous avons choisis comme destination l'Inde; avec ses danses, dieux/déesses et aussi ses Bollywood.
°je pense qu'il sera aussi sympa de prendre un appareil photo.

Choisissez ce que vous voulez mais merci de le dire, j’espère que vous allez passer de bonne vacances !! Razz
Ce serai bien d'aller chez une d'entre nous pour ce mettre au point...
bisous [strike][strike][strike][strike]
[/strike][/strike][/strike][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:23

Salut les filles,
suite au weekend du 7/8 février, nous avons appris que le prochain weekend sera un weekend en autonomie qui se déroulera au mois de mars.

On c'est alors réparti quelques tâches:
°lieu: Apolline [i](près de l'Erdre et si possible pouvoir faire un feu); demander le service à la personne.
°menu: Apolline et Pia; ex: samosa maison et épicé (avec un petit 5ème je pense!).
°quart d'heure culture: Emma (et Valentine, si tu veux!).
°temps spi: (Domitille, si tu veux!).
°activités/jeux/veillé:(Inès et Caroline, si vous voulez!).
°Thème: très important pour notre weekend nous avons choisis comme destination l'Inde; avec ses danses, dieux/déesses et aussi ses Bollywood.
°je pense qu'il sera aussi sympa de prendre un appareil photo.

Choisissez ce que vous voulez mais merci de le dire, j’espère que vous allez passer de bonne vacances !! Razz
Ce serai bien d'aller chez une d'entre nous pour ce mettre au point...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:17

Ok vraiment merci et encore dsl de ne ps vous avoir prévenu plus tôt de mon absence ... :/
Bon sinon , pour moi la répartition des taches me convient très bien Wink
Et je serais ok pour faire un point la deuxième semaine des vacs... voila donc si il y'en a une de vous qui est libre c'est quand vous voulez , et c'est possible que se soit chez moi a moi qu'il y'en est une qui se propose.... Wink
Bisous <3 et bonne vac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:01

C'est pour moi aussi je pense Caro, tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:26

Vous avez des idées ou pas pour le tels spi
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:33

Cc les fille moi je ne suis pas la 2ème semaine des vac
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:39

je veux bien faire une réunion mais il faut me dire quel jours vous arrange ... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:32

Bon sinon sa peut être en semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:45

moi le mercredi après-midi je peux, et le we aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:19

Juste le week est repousser au final ou ps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Arsène


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : République Démocratique du Congo
Emploi : Dormeur professionnel
Loisirs : Dormir en compagnie de pandas
Date d'inscription : 03/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:14

ouep Smile (incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Pauline, Amélie, Domitille et Inès
» équipe de Flore, Chloé, Fanny,Emma et Caroline .
» équipe : Amélie, Caroline, Domitille, Apolline, Florie, Jéhanne
» L'équipe de Pauline: Emma, Fanny, Chloé, Manon, Clotilde, Amélie
» mini-cap équipe de luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2015-
Sauter vers: