Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
sophie


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 1270
Localisation : ...
Emploi : Lycéenne a plein temps
Loisirs : Avoir le plus de macarons possible ducoup je fais ma leche cul !
Date d'inscription : 26/09/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:21

Voici un espace ou nous pourrons mon équipe et moi même partager nos avis et préparation de week-end tout au long de l'année ! Smile

Merci d'en faire bon usage !

(love u VDE )
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJoly
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2012

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:13

Bonjour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:12

Wesh les filles Smile
Je savais pas si je mettais ce message dans minicap ou là comme ça concerne que notre petit groupe de 4 ... ^^
Bref , j'ai demandé à mon frère pour l'association des trisomiques et hélas il a perdu le nom donc je vais essayé de chercher sur internet le nom et je vous redis voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
sophie


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 1270
Localisation : ...
Emploi : Lycéenne a plein temps
Loisirs : Avoir le plus de macarons possible ducoup je fais ma leche cul !
Date d'inscription : 26/09/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:17

niquel mon loulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJoly
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2012

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:27

Quant à moi j'ai appelé la SPA hier et ce soir et elle ne répond pas... je vais essayer demain dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
sophie


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 1270
Localisation : ...
Emploi : Lycéenne a plein temps
Loisirs : Avoir le plus de macarons possible ducoup je fais ma leche cul !
Date d'inscription : 26/09/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:38

ok ok Smile , j'ai eu flore qui a appelée les restos du coeur de sainte luce ou sucè je ne sait plus trop , mail ils avaient de trop petit locaux ... Du coup elle appelle ceux de nantes dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:00

Moi dés que je chopes l'adresse du directeur de Carquefou Partages je lui envoies un mail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:32

Pour l'asso' des trisomiques je trouve pas sur internet /: Donc là dés demain j'envoie un mail à Carquefou Partage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:12

Mail envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:49

ok parfait
tu pouura le mettre ici, qu'on sache de quoi ca parle et ca poura servir de base d'inspiration pour les futurs CAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:16

Bonjour Gérard,
C'est Inès Le Dévéhat la fille d'Anne Aubry.
En vous souhaitant une bonne année 2013, j'ai un service à vous proposer. Avec les scouts, notre projet est de faire une action sur une journée (d'aide, d'animation, etc...).Nous somme un peu moins d'une vingtaine de 14 à 17 ans.
Est-ce que ce serait possible dans le cadre de Carquefou Partage ?
Cordialement. Inès


Voilà le mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:40

Il m'a appelé pour me dire qu'il partait en vacance et qu'il revient le 14 février mais que c'est une très bonne idée à développer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:10

ah super, tu tiens le bon bout là, le lache pas.
on le re contact le we du 16/02, histoire de le laisser arrivé et on voit ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:58

Pour le wk en autonomie vous voulez que je m'occupe de nous trouver un lieu pour dormir ?, ou de la bouffe .. Comme vous voulez Very Happy En tout cas je peux emmener mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
sophie


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 1270
Localisation : ...
Emploi : Lycéenne a plein temps
Loisirs : Avoir le plus de macarons possible ducoup je fais ma leche cul !
Date d'inscription : 26/09/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:13

Tu peux commencer a appeler les presbytére sur Nantes si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:28

Ok je vois ça ce wk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:30

Et juste il n'y avait pas une liste quelque part avec des presbytères à appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:28

il y a une liste d'églises, je me suis trompé mais les pages jaunes ca marche bien aussi.
un presbytère n'est pas obligatoire, ca peut être un lieu d'assoc ou autres
Revenir en haut Aller en bas
metz flore
Chef d'équipe
Chef d'équipe



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : 18 allée de la chevauchée sucé sur erdre
Date d'inscription : 24/10/2012

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:51

pour le week rally photos je me suis dit qu'on pourrais manger soit une salade de pâtes avec des olives ( vertes) du gruyère des tomates et du thon ou une salade piémontaise en dessert compotes ou bananes avec des biscuits comme accompagnement pour le repas du soir pour le gouter cookie avec pommes.Dites moi ce que vous preferez et si il y a quelque chose que vous n'aimeriez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:02

Moi ça me va mais on fait comment pour le petit déj' et le midi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:25


juste pour préciser

les courses doivent être logiquement faites pendant le we à Nantes, donc si vous voulez mangez des pates, prévoyez de quoi les faire cuire, ou bien, arrangez vous pour trouver un lieu avec du gaz (question à poser quand vous appelerez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:13

Bon alors, j'ai fait la liste des pages jaunes, donc j'ai sélectionné j'ai supprimé ceux qui était trop loin et j'ai appelé les autres donc c'est soit pas de réponses, soit ils ont pas de salle et il y a un cure qui veut une lettre explicative.. Voilà donc sinon je cherche quoi comme assoc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:42


n'importe laquelle
donne moi ceux que tu a appelé

We autonomie...
pas facile de trouver des lieux, mais c'est bien t'as regardé, ca vous laisse encore 2 semaines 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:00

Bon alors voici la liste :
Cure St Clément : Pas de place
Cure Ste Madeleine : Impossible
Cure notre dame de bon port : Impossible
Cure notre dame : veulent un courrier

Le reste je n'ai pas eu de réponse, ou le lieux est trop loin (prés de chézine.. ), voilà pour les pages jaunes et moi je ne peux plus m'occuper du lieu, je pars en Italie samedi et tous les soirs je rentre trop tard, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:10


qui te remplace? qui se charge du lieu à ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!   Equipe des meilleurs ( filles ) !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des meilleurs ( filles ) !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure des équipes, autrement appelée équipe de filles :)
» mini-cap équipe de luc
» Equipe d'Enora !! :D
» L'équipe d'animation
» L'équipe de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2013-
Sauter vers: