Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Choix de l'entreprise 2011.

Aller en bas 
+10
Mathieu
padrig
BaBa THE BEST EVER
Sylvain
valentina
toto
Jackson Touf
Isabelle
Elodie
Enora
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que vous voulez partir en Suède et êtes prets à vous investir pour avoir le financement suffisant au voyage?
Oui
Choix de l'entreprise 2011. Vote_lcap100%Choix de l'entreprise 2011. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Choix de l'entreprise 2011. Vote_lcap0%Choix de l'entreprise 2011. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enora
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Enora


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:33

Le voyage en Suède coûte relativement cher mais si on décide d'y aller ce sera une expérience juste énorme et qui vaut vraiment le coup de ce démener pendant toute l'année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Caravelle modèle
Caravelle modèle
Elodie


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 89
Localisation : 22 Rue des Chieuses 44444 casse couille sur loire
Emploi : FAIRE CHIER SON CHEF
Loisirs : FAIRE CHIER SON CHEF
Date d'inscription : 19/09/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:23

SUR-motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Caravelle modèle
Caravelle modèle
Elodie


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 89
Localisation : 22 Rue des Chieuses 44444 casse couille sur loire
Emploi : FAIRE CHIER SON CHEF
Loisirs : FAIRE CHIER SON CHEF
Date d'inscription : 19/09/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:44

Ha oui aussi , Avec Sophie , on fait les Carquefouilles dimanche (une occasion pour des sous pour la Suède:) )
& aussi , j'ai appelé Sophie qui m'a dit quelle ne piouvait pas s'inscrire pôur le moment sur le forum pck internet ne marche pas chez elle

& les sous qu'on aura gagné , on te les donnera directement ou on les gardera & on te les donnera plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Enora


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:03

Gardez-les, c'est pas à moi qui faut les donner mais gardez les précieusement !


Antoine vote oui .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Loisirs : Tennis, peinture
Date d'inscription : 06/11/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:22

Supert genial !J'ai trop envie de reussir je vais my mettre a fons!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Touf
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Jackson Touf


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : HE J'SUIS RÉFUGIÉ POLITIQUE ENCULÉE !
Emploi : actuellement Loumain
Loisirs : vol de poules à l'étalage
Date d'inscription : 24/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:53

évidemment je suis scoutment motivé pour partir en suède
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-suis-un-dinausore-lutin_mouton.nantes.qui-s'en-fou
toto
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
toto


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : france
Emploi : lycéen à plein temps
Loisirs : scoutisme,tennnis de table.
Date d'inscription : 03/12/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:42

Attention, je vous rapelle que le jamboree en suède coute tres cher l'objectif est de récolté entre 300 et 400 euros par personne en extra-job donc il va falloir s'y mettre tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentina
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
valentina


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : ... partout =D
Emploi : 'métier d'écolier' comme disent les profs
Loisirs : music and scout
Date d'inscription : 30/10/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:29

bah moi aussi c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Enora


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:03

Nan mais Thomas, c'est pour ça que je fais le sondage...Si vous êtes pas ultra motivés ça sert à rien !

Si on est tous prets à s'investir pour gagner (environ! ) 50-60euros ( en comptant tous les extras jobs plus les contrats individuels) par mois qui (si on est un peu débrouillard ) ne sont pas ultra ultra dur à gagner... Hé bah si on y arrive, on peut partir, sinon c'est mort de chez mort...!

je vous donne des idées qui, même si on part pas en Suède, sont bonnes à garder :
-Prospectus à distribuer
-papiers cadeaux
-Vente de croissant
-Vente de gâteaux
-faire du jardinage
-tondre la pelouse
-laver des voitures
-Baby sitting
-Vide greniers
-Faire des ménages
-Organiser des anniversaires pour les petits... (avec tout ce qu'on connait des scouts...)

Enfin voilà, après si vous pensez ne pas pouvoir y arriver dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Caravelle modèle
Caravelle modèle
Elodie


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 89
Localisation : 22 Rue des Chieuses 44444 casse couille sur loire
Emploi : FAIRE CHIER SON CHEF
Loisirs : FAIRE CHIER SON CHEF
Date d'inscription : 19/09/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:39

Si on s'y met tous à 200% ; c'est possible . Pour ma part , je suis largement prête à m'y mettre a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Enora


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:47

Ouai mais là Sylvain m'a appelé et c'est vrai que c'est extrêment DUR! Et là on est tous motivés mais si on reste pas motivés toute l'année c'est mort...Et ça va nous prendre beaucoup beaucoup beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:21

Je comprends que vous soyez tous motivé (quoi que pour l'instant vous êtes que 7), mais il s'agit tout de même de près de 23000 euros (26 personnes)(5 fois plus cher que le cité cap), et même en étant motivé toute l'année, pensez vous pouvoir récupérer cette somme en moins de 8 mois?(ca passe très vite). De plus il faut régler un acompte de 130 euros par personnes, soit 3300 euros, il serai dommage de se rendre compte en février que l'on a pas collecté assez d'argent et du coup d'avoir perdu ces 3300 euros (que l'on aurrai pu utiliser autrement).

Gardez à l'esprit que c'est logiquement un projet sur deux ans, et que l'on ne peut pas faire le jamboree en Suède à la suite du cité cap. Je pense qu'il faut un moment se poser deux minutes, y réfléchir et faire preuve d'humilité en se disant que ce projet n'est pas réaliste et qu'il est surtout trop risqué. C'est super bien d'être motivé, mais c'est aussi bien de connaitre et d'admettre ses propres limites.

Dans le cas où l'on se retrouve le bec dans l'eau en janvier ou en février, non seulement, on aurra perdu 3000 euros, mais il faudra en plus rechercher de l'argent pour faire un autre camp que l'on aurra pas le temps d'organiser correctement (si vous voulez faire quelque chose de bien). Mieux vaut partir sur quelque chose de fiable, pourquoi pas à l'étranger? mais quelque chose d'accéssible. On peut faire un camp aussi bien ailleurs qu'en Suède.

Prenez le temps d'y réfléchir un peu. Est ce que mes paroles sont complètement dénouées de sens?

Voila mon point de vue.
n'hésitez pas à appeler si vous voulez en discuter.
06 13 19 19 29.


Sur ce, a bientôt
gros bisous.


Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
BaBa THE BEST EVER
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
BaBa THE BEST EVER


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : st mars du desert 44850
Emploi : Électricien pour la voie lactée (à mis temps) sinon je suis pompier au Pôle Nord
Loisirs : Coudre des sacs pour mary poppins !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:36

merde je sais pas , j'aii trop envie d'y aller mais se qu'a dit sylvain est cohérant donc....
je sais pas voila ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BaBa THE BEST EVER
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
BaBa THE BEST EVER


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : st mars du desert 44850
Emploi : Électricien pour la voie lactée (à mis temps) sinon je suis pompier au Pôle Nord
Loisirs : Coudre des sacs pour mary poppins !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:36

pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Touf
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Jackson Touf


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : HE J'SUIS RÉFUGIÉ POLITIQUE ENCULÉE !
Emploi : actuellement Loumain
Loisirs : vol de poules à l'étalage
Date d'inscription : 24/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:42

c'est bien se que j'avais cru comprendre ce weekend c'est vrai que il serait plus judicieux de rennoncer a la Suède
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-suis-un-dinausore-lutin_mouton.nantes.qui-s'en-fou
padrig
Chef d'équipe
Chef d'équipe
padrig


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Je t'encule Thérèse
Emploi : Soumis à Enora
Loisirs : Ta mère.
Date d'inscription : 24/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:47

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:16

"Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint"
Robert Mallet
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Loisirs : Tennis, peinture
Date d'inscription : 06/11/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:47

c'est vrai qu'and j'y réfléchie l'idée est risquée
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Carquefou
Emploi : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/09/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:39

Imaginons que on trouve des subventions sa peut être possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Loisirs : Tennis, peinture
Date d'inscription : 06/11/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:08

Sinon si se n'est pas possible on pourrait se dire de faire un voyage à l'étranger en groupe.(exemple:fatima,Portugal)je mais cette idée de l'année dernière même si je l'est seulement entendu parlée par certain et cela nous fera un changement de lourdes mais restera de l'aide a la personne.D'autre idées pourrais être à réfléchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
padrig
Chef d'équipe
Chef d'équipe
padrig


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Je t'encule Thérèse
Emploi : Soumis à Enora
Loisirs : Ta mère.
Date d'inscription : 24/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:21

Pour ce qui est de Fatima, cela ne marque pas un vrai changement de Lourdes; c'est le degrés de service qui devient variable. (parole d'expérience) Mais il faut effectivement partir dans une optique différente que "Suède", qui sait si on est vraiment motivé, on aura des surprises!
Balancez vos idées divergentes de camps, elles seront toutes prises en compte, selon leur pertinence.

Gros bisous du Croisic mes Pios!!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Touf
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Jackson Touf


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : HE J'SUIS RÉFUGIÉ POLITIQUE ENCULÉE !
Emploi : actuellement Loumain
Loisirs : vol de poules à l'étalage
Date d'inscription : 24/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:40

moi perso ca me ferait kiffer sa race de gros Joe de faire un camp a l’étranger dans le désert ou un endroit un peu extraordinaire afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-suis-un-dinausore-lutin_mouton.nantes.qui-s'en-fou
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:11

Ca serai super interessant de partir à l'étranger, mais pour se faire, il faut que vos parents soient d'accord, et oui vous êtes encore mineurs, donc vous pouvez d'ores et déjà leur en toucher deux mots, quant à nous (chefs)leur émettrons la possibilité de partir à l'étranger lors de notre prochaine réunion (ou par mail).

voilà
bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Loisirs : Tennis, peinture
Date d'inscription : 06/11/2009

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:27

Super ça serais trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en charge d'en parler à mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : CIA Headquarters, Langley, Virginia
Emploi : Protecting the country
Loisirs : Shooting/Hunting by the Mexican Frontier
Date d'inscription : 21/09/2008

Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:28

Ok everybody, i think also that the project to go to the jamboree will be really really tough ...

But if we don't go to, we have to be motivated to make an awesome project, in a foreign country or not, but something really genious!

Let's go VDE, don't forgetthat we are the best, we are the smartest, we have smart and creative guys, beautiful and motivated girls, clever and entertained leaders and some awesome third years ... So Ready for an awesome year ? Fix yourself big goals to achieve, do the best you can to get at the end a sic camp, to resume, be an actor and non a ... spectator!

Traduction =Ok, je pense également que le projet d'aller au Jamboree va etre vraiment très difficile ...

Mais si on y va pas, nous devons être motivés pour faire un projet génial, dans un pays étranger ou non, mais quelque chose de vraiment génial!

Let's go VDE, n'oubliez pas que nous sommes les meilleurs, les plus intelligents, que nous avons des pios intelligents et créatifs, des filles belles et motivées, des chefs enormes et de troisiemes annees de qualite ... Alors prêt pour une année incroyable? Fixez-vous de grands objectifs à atteindre, faites du mieux que vous pouvez obtenir à la fin un camp memorable, bref, soyez acteur et non ... spectateur!


Dernière édition par Maxime le Lun 4 Oct 2010 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de l'entreprise 2011. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'entreprise 2011.   Choix de l'entreprise 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de l'entreprise 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE 2011-2012
» Equipes 2010-2011
» Contrats individuels 2011
» RECAPITULATIF CAMP 2011
» Dates WE année 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2011-
Sauter vers: